The Mind Extrême

Non télépathe s'abstenir

The_Mind_extreme_-_box.jpg
 

Un jeu de Wolfgang Warsch illustré par Oliver Freudenreich

 
 

De retour de Cannes, force nous a été de constater que certains ne savaient pas q'une version "extrême" de The Mind était sortie.

Cela est bien sûr du en grande partie à un manque de communication juste avant Noël : notre stock était alors trop limité.

Alors, il est grand temps aujourd'hui de l'annoncer et d'en parler.

The_Mind_extreme_explose.jpg
 

The Mind Extrême se joue comme The Mind : les joueurs doivent poser leur cartes en main, rangées, au centre de la table. Et cela sans communiquer d'aucune manière.

Mais dans The Mind Extrême, il y a des cartes blanches, à poser en ordre croissant à gauche du Niveau. Mais aussi des cartes rouges, à poser en ordre décroissant à droite du Niveau.

De plus, sur certains Niveaux, une main près d'une couleur indique que les cartes de cette couleur doivent être posées face cachée et ne seront vérifiées qu'une fois toutes les cartes posées.

Juste quelque changements qui suffisent à rendre le jeu encore plus fou, télépathe et drôle.
 

The_Mind_extreme_-_back.jpg
 

Contrairement au Game Extrême où le niveau de difficulté est vraiment extrême, The Mind Extrême peut être joué et apprécié par des joueurs n'ayant joué que quelques parties de The Mind.

Toutefois, pour ce qu'il gagne en folie et excitation, il le perd en accessibilité : On peut juste mettre des cartes dans les mains d'un néophyte et le faire jouer à The Mind. Ce n'est pas possible avec la version Extrême.

C'est toutes ces infos que nous avons essayé de faire passer sur le dos de boîte.

The Mind Extrême

Pour ceux qui ne trouvaient pas The Mind suffisamment extrême

2 à 4 joueurs à partir de 8 ans

Prix public conseillé : 12 €

Remarque : On ne peut pas jouer à The Mind avec le matériel dans la boîte de The Mind Extrême

Haut de page